Petits conseils à la gente masculine avant la Saint-Valentin…

Publié le 09 février 2010 par Virginiemontreal

Attention Messieurs, la Saint-Valentin peut s’avérer la fête de tous les dangers. Choisissez bien le cadeau pour votre amoureuse sous peine de vous retrouver avec une tête de 6 pieds de long en face de vous, une scène de ménage en prime. Voici quelques cadeaux bien pourris que vous avez peut être en tête, mais qu’il faut à tout prix éviter, à moins de vouloir rompre bien sûr…


Les deux cadeaux les plus prisés des hommes et méprisés par les femmes : Messieurs, ne nous offrez jamais ce genre d’électroménager et encore moins de produits de beauté et cela même si on s’arrête dans les magasins pour regarder tel ou tel produit. Ce sont là les deux cadeaux les plus susceptible de nous vexer, et nous vexer le jour de la Saint-Valentin ne garantit pas trop la suite de la relation mais vous garantit par contre une soirée épouvantable.

Et puis il y a les hommes qui veulent faire dans l’original, là encore je dis oui mais attention.. car si vous choisissez le cadeau avec vos potes, ça risque de donner des gadgets au goût plus ou moins douteux car vous vous êtes bien marrés dans le magasin ou sur le site, ou encore ça ressemblera à un cadeau pour vous, et là c’est le drame.

Non, je ne vous dirais pas où trouver la magnifique et véritable patte de poulet empaillée, mais il parait que ce genre d’horreur est parfois offert à la Saint-Valentin… Quant au pot d’échappement, inutile de vous dire qu’il risque de passer rapidement de vos mains à la fenêtre! Alors oui je sais, nous sommes un peu compliquées à comprendre parfois, mais finalement la recette est toute simple : faite nous plaisir tout simplement en nous offrant une tablette de notre chocolat préféré ou une bague en diamants, adaptez le cadeau à votre budget, on n’est quand même pas des bêtes

Au fait, une question me travaille : pourquoi ce sont les hommes qui offrent généralement des cadeaux à la Saint-Valentin ?

Articles qui parlent un peu de la même chose mais en pas pareil