Ces 10 derniers mois furent, pour moi, signe de voyages « nordiques » … vrai voyage sur la baltique ou voyage gustatif comme je vais vous l’expliquer tout de suite, j’ai vraiment été gâtée !
Lors de notre croisière en Europe du nord, nous n’avions pas fait escale en Norvège, un peu déçue, je m’étais fait une raison …
Et puis sans même m’en rendre compte j’ai participé à un petit concours sur facebook (je dis « sans m’en rendre compte » car en effet je ne savais pas du tout qu’il y avait quelque chose à gagner, l’idée elle-même avait suffit à me séduire !), en effet j’ai participé sur la page Norvège, la vie grandeur nature ! à la création de mon aurore boréale (que j’ai dessinée avec ma petite souris à moi et dont j’ai pu choisir les couleurs (oui, je suis une vraie gamine parfois !)) via le mini site monauroreboreale sur visitnorway.com … Et hop, l’espace de quelques instants me voilà en Norvège !!!
Mais le plus drôle c’est que j’ai fait partie des quelques gagnants (parce que mon aurore boréale elle était trop trop belle (Tsss), même pas besoin de rameter tout le quartier pour gagner (ben oui je l’aurais bien fait mais je répète que je ne savais même pas que c’était un jeu ^^)) …
Bref, me voilà l’heureuse destinataire d’un colis de saumon Salma® tout frais !!!
Voilà, maintenant le saumon Salma® n’a plus de secret pour vous et je peux vous dire qu’il est super bon ! Déjà testé en papillote et à la poêle, il m’en reste encore un peu (car il se congèle très bien !) pour tenter des recettes un peu plus ardues … En sashimi, peut-être ^^
Voilà, j’ai finalement aussi un peu voyagé en Norvège grâce à ce petit panier garni !!!
Vous connaissiez ?