Le conseil de l'Europe lance une commission d'enquête sur les conflits d'intérêts entre instances décisionnaires et laboratoires pharmaceutiques producteurs de vaccins. Il pourrait y avoir un "débat d'urgence" lors de son assemblée parlementaire de janvier. Les firmes sont suspectées d'une énorme intox qui a permis un business planétaire avec des vaccins incertains.
Wolfgang Wodarg, médecin épidémiologiste spécialisé dans les affections pulmonaires, préside la commission santé au sein du Conseil de l'Europe: "Ces firmes pharmaceutiques ont incité les gouvernements à gaspiller des sommes importantes pour des vaccins inefficaces et ont exposé inutilement des millions de personnes en bonne santé à des risques d'effets secondaires inconnus, à travers ces vaccins insuffisamment testés".
Un article à lire ici.
Ras-le-bol d'avoir raison une fois de plus. Déjà il y a une dizaine d'années j'avais refusé que mes enfants soient vaccinés contre une prétendue épidémie d'hépatite, au grand scandale de tout le monde. Il n'aura pas fallu longtemps à l'époque pour que le vaccin soit la cause de nombreux problèmes. Et ça recommence! Combien de temps faudra-t-il pour que les gens comprennent à quel point un vaccin peut être dangereux? Et à ne pas aveuglément croire les médecins?