Régionales 2010 - Alsace - Mulhouse 2A ... déjà du storytelling !

Publié le 08 février 2010 par Ericbloggeurcitoyen

... beaucoup d'augmentations !  (bla bla bla ... blablabla)

C'est notre nouveau petit livre rouge, notre pravda rien qu'à  nous (les mauvais sujets de la baronnie bockeliste) et pour nous mettre tout de suite dans l'ambiance, il y a sur la page 3 "non, ce n'est pas une pin-up ;-))" mais une photo de joyeux drilles que je vous laisse découvrir :


La légende qui accompagne la photo est croustillante : "Présidé par Jean-Marie Bockel, le premier conseil d'agglomération de Mulhouse Alsace Agglomération s'est déroulé dans une ambiance conviviale."
Conviviale, heu , conviviale hummm ... vite passons un appel à Maitre Capello !

Définition

convivial, adjectif : Désigne des rapports chaleureux et amicaux entre les personnes d'un groupe


Ah, je comprends mieux, c'est sans doute l'effet grosses indemnités qui a crée cette situation conviviale quand aux 70 ronchon"e"s qui ont voté contre ... le numéro spécial de la M2A n'en parle pas , la convivialité ça ne se gâche pas !!!


En page 4 à la page 7, notre bon marquis-Président nous éduque dans un entretien qu'il s'accorde (c'est étrange , je sais , mais c'est la vérité) ... le passage en revu est fait au grand galop, les enjeux sont trop importants pour que nous puissions y accorder plus de 30 secondes ... néanmoins il me semble opportun de pointer le paragraphe sur la mutualisation des moyens (je développerai plus la chose dans l'avenir) que nous raconte notre empereur sur la question de pérennisation de la mutualisation es services :
"L'objectif de la mutualisation est d'assurer un service au meilleur prix - il est reconnu que nous dégageons ainsi des économies d'échelle ... etc. etc. et patata"
Après la flat-Tax l'ultra libéral Bockel applique à la lettre le programme économique de thatcher et reagan !
La mutualisation des moyens c'est une vaste arnaque, prétendre que le service sera encore assuré c'est un mensonge ... la mutualisation n'est pas une source d'économie c'est une méthode de rationnement.
Si monsieur Jean-Marie Bockel voulait réellement faire des économies, il y a toujours la possibilité de tailler dans les millions d'euros qui sont gracieusement distribués à l'armée mexicaine qui nous sert d'instance de décision ! (1 président, 2 présidents délégués, 50 vice-présidents, 31 assesseurs, voilà le bureau )

Mais là , il ne faut pas rêver.

Comme quoi de l'argent, il y a beaucoup visiblement, et pour son affectation, ce n'est qu'une question de priorité !

-Reprenons le pouvoir-


Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Mulhousien

PS : "CAP A GAUCHE" C'est notre seule chance !