Depuis le 1er novembre 2009, la cité d'Utopiapolis est lancée sur Internet. Un simple clic et vous voilà projeté dans un monde virtuel original où des milliers de personnes se retrouvent pour réaliser des missions humoristiques en toute convivialité. Utopiapolis se veut être un réseau social prometteur qui compte déjà plus de 5000 inscrits.
Les missions, un nouveau concept
Avec www.utopiapolis.net, Christophe Hermanns, jeune créateur Belge, répond aux attentes des utilisateurs de réseaux sociaux en quête de services sortant de l'ordinaire. Le site propose déjà plus de 150 missions originales à réaliser : faire un origami, une grimace, dessiner, raconter une histoire, bricoler, se déguiser, écrire un texte humoristique, prendre des photos,…et bien d'autres encore qui raviront les internautes les plus exigeants. Non seulement vous vous amusez à mener à bien vos missions, mais surtout vous allez rire en voyant vos amis faire de même. Et qui sait…peut-être allez-vous découvrir en vous des talents cachés et pourquoi pas ranimer votre âme d'enfant.
De grade en grade, une progression conviviale
Afin d'éviter les abus et les débordements, chaque missions comporte des critères à respecter. une fois vérifiées, évaluées et réussies, les missions rapportent des points de pouvoir utiles pour évoluer à travers une série de grades, d'Omega à Alpha. Utiles également pour avoir accès à de plus en plus d'options et de missions. L'humour et la bonne entente sont de rigueur entre les murs d'Utopiapolis. La cité est gérée par ses propres citoyens et les plus anciens surveillent les activités.
De nombreuses options gratuites
S'inscrire sur www.utopiapolis.net c'est aussi accéder à une panoplie de services gratuits : album photos, jeux flash, forums,… La Cité évolue sans cesse et les grades sont ouverts à intervalles réguliers. À chaque grade, de nouvelles missions et fonctionnalités sont mises en ligne. Arrivé à certains grades, vous pouvez même postuler pour un métier: hôtesse, crieur public, agent d'entretien,…
Bien d'autres surprises des plus fantaisistes sont encore à découvrir…
inscriptions gratuites: www.utopiapolis.net