Après quelques mauvaises journées, je repars de plus belle, avec une chance digne de mes débuts (c’est dire l’ampleur de la chose…)
Fort heureusement, ce retour de chatte ne se voit absolument pas dans mon EV puisque la providence a décidé de m’offrir des spots en or, je peux donc rattraper mes pertes de début de mois sans passer pour une luckbox, ce qui n’est pas négligeable !
Voici donc le graphe depuis le début du mois
Je n’exclus pas totalement la possibilité de récents progrès dans mon jeu, je pense que certains conseils piochés ça et là m’ont bien aidés, non pas à améliorer ma lecture post flop, mais au moins à éviter les situations difficiles qui en plus de me faire perdre de l’argent me font tilter comme une chèvre.
J’ai un peu continué mes bidouillages sous excel, et la tendance se confirme. 50% des gros pots perdus sont à base de setups classiques, et le reste peut être évité.
Je finis la soirée en me mattant 2-3 vidéos de 2to7 Triple Draw Lowball, un jeu de limit que m’a fait découvrir Alex, et qui malgré son nom farfelu est très intéressant.
Bref, see you tomorrow pour, je l’espère, une troisième journée de chatte consécutive