Bonjour Bling-Bling
Bonjour les zotres
Je fais d'une pierre 2 (mauvais ?) coup puisque je réponds (enfin) à un trèèès vieux tag de Mister Kiki qui m'avait demandé de mettre en ligne ici la photo d'un cadeau moche et je participe au concours imaginé par Alice dans le bu de gagner Bling-Bling, cet improbable chien violet et argent (franchement ? Je l'adore déjà).
Je me suis creusée la cervelle afin de songer à un truc hyper moche, pourtant photogénique et surtout susceptible de ne vexer personne d mon entourage venant à passer sur mon blog. J'ai finalement jeté mon dévolu sur ce tee-shirt à manches longues (circonstance hautement aggravante) importable même pour une collectionneuse de cochons qui s'assume.
Je suis allée jusqu'à nouer un des classiques parmi les classiques des carrés Hermès couleur layette, orner les poignets de bracelets en écaille rapportés de Guinée et préconiser la lecture de l'excellent Stratégie pour 2 jambons de Raymond Cousse édité au Serpent à Plumes (culte !) mais rien n'y fait : quand un tee-shirt est à peine envisageable quand on dort seule par une froide nuit d'hiver, toute la grâce et la féminitude du monde n'y pourront rien changer !