Vous vous rappelez de mes petits reportages concernant le Off 4, Omnivore food festival 2009. C’est avec un plaisir extrême que j’avais suivi les tendances de ces grands chefs, tenté de retranscrire leurs plus belles idées créatives, inventives, ingénieuses. Pour retrouver cette mode, c’est ici.
En cette nouvelle année 2010, je ne me passerai pas du bonheur de partager les savoureuses lumières des chefs du 5e festival Omnivore.
attention, cuisine explosive
En outre, Luc Dubanchet (le créateur de cet évènement) m’a fait l’insigne honneur de m’introniser en quelque sorte comme blogueuse officielle pour cette année.
À moi, les petits posts (sur le site d’Omnivore lui-même) vous envoyant le pouls du festival, l’humeur des chefs, des odeurs de l’Omnivore salé, des mises en appétit de l’Omnivore sucré, quelques trouvailles dénichées dans le village partenaires ou le marché Omnivore, quelques gouttes du vin Omnivore, les agitations des coulisses, les actions dans les cuisines notamment pour le Restoff de Fabrice Biasiolo. Du plaisir et une immense et ardue tâche en perspective ! Sourires.
Vivement dans 15 jours pour le régal des découvertes, des papilles, des rencontres…