Vous êtes un dur de chez dur, vous avez de gros bras hyper musclés qui soulèvent jusqu’à quinze tonnes, il ne vous manque que les beaux tatouages bien voyants dessus pour parachever de faire frémir la galerie. Seulement voilà, malgré l’impressionnante virilité qui se dégage de vous, vous n’êtes au fond qu’une petite chose douillette qui tourne de l’oeil en rentrant chez le tatoueur. Voici la solution, les manches tatouées (merci Howard et Raj de The Big Bang Theory…).
Vous les enfilez sous un teeshirt et l’illusion sera parfaite. De toute façon si quelqu’un découvre votre truc, comme vous êtes baraqué vous n’avez qu’à lui casser la tête.
Envie de pousser le vice un peu plus loin ? Il existe aussi des teeshirts déjà tatoués, dont un réplique exact du tatouage de Michael Scofield de Prison Break !
Vous trouverez ces gadgets vestimentaires sur le site internet américain BeWild (dans la catégorie tatoo sleeves…), basé à deux pas de New York City. Allez-y y faire un tour, c’est vraiment un site énorme. Je vous reparlerai forcément de cette boutique mais pour faire court, vous y trouverez niveau fringue un assortiment éclectique pour hommes et femmes de tout ce qui est tendance du streetwear de marques comme UFO pants & Clothing (dont bewild.com est le plus grand distributeur sur internet…) ou Heelys, à des trucs de skaters, de bikers, ou de rednecks !
Ensuite, il n’y a pas que des vêtements chez BeWild.com mais aussi des accessoires, des lunettes de soleil, des gadgets, des trucs bien corsés pour faire la fête, de faux bijoux, de faux piercings et un tas d’autres choses…
On a des boutiques comme ça chez nous, mais on a beau dire, avec les Américains ça va plus loin, c’est juste mieux. A l’instar de Thinkgeek pour les gadgets, Bewild.com risque fort de devenir une de mes références en terme de boutique rock’n'roll pour jeun’s !