Dans un petit jardin enchanté ...

Par Toupie

Vous êtes quelques unes à m'avoir parlé de la lampe champignon qui trône dans la chambre du haricot.

Il faut bien avouer que je suis toujours émerveillée devant la petite lumière tamisée qu'elle fait dans la chambre et par tous ses petits pois lumineux qui s'invitent sur le plafond.

Cette lampe est signée Egmont.

Je n'avais pas hésité très longtemps avant de craquer, me disant que cette lampe champignon apporterait une touche de verdure au sein d'un appartement parisien. Et ça, ce n'est pas du luxe !

Pour accompagner ce petit jardin enchanté, j'aurais bien adopter un lapin également, mais je continue de travailler au corps le brun qui émet des résistances sur celle-ci

Des résistances qui touchent aussi Bambi !

Pourtant, les lumières tamisées sont les bienvenues dans la chambre du haricot. Autrement, il a droit à la grosse vague de lumière qui lui fait cligner ses petits yeux de biche et qui l'incommode.


Sans parler des rares fois où Monsieur nous demande un petit change au milieu de la nuit et où la grande lumière est totalement à proscrire pour qu'il se rendorme dans la foulée !

Du coup, j'ai misé sur les guirlandes au niveau de la table à langer.

Et au niveau des guirlandes, il y a des merveilles, dont celles-ci sur lesquelles je bave depuis quelques temps !

Guirlandes en vente à l'ATELIER CHARIVARI

Et enfin, pour ceux qui préfèrent les ambiances japonisantes, il y a toujours les lampions ! (et de préférence les MIMI'LOU)

20 et 26€

Et enfin, quand ils grandissent, on peut aussi opter pour les abats jours à motif graphique et ludique ... (comme les MUM)

En vente chez MUM Boutique un site très sympathique !