Magazine Rencontre

Un an déjà…

Publié le 08 février 2010 par Dateurenserie

Bonne fête à moi, bonne fête à moi… Bon je ne vous la chanterai pas toute avant que vous vous pendiez.

Si je chante cette chanson c’est pour une raison bien simple. Ce n’est pas mon anniversaire aujourd’hui mais bien celui de ce blogue que vous chérissez tant. Et oui, déjà un an que je vous fais part de mes aventures et surtout mes mésaventures. De mes états d’âme vis à vis l’amour, mes moments de solitude et mes moments d’alcoolémie avancée.

Il y a un peu plus d’un an, je laissais tomber mon autre blogue où je n’étais pas anonyme. J’avais un besoin d’écrire mais je me censurais constamment car parents et amis étaient au courant de mon ancien site. Je parlais de mille et un sujet sans toutefois les maitriser complètement. Je devais trouver un fil conducteur. Les rencontres!

J’ai planché pendant tout le mois de janvier 2009 à l’élaboration de tout ça avec AngeCornu que je remercie pour le design. Au départ j’avais 50 visiteurs par jours. Je jubilais. J’arrivais à peine à 30 avec mon ancien blogue. Petit à petit mon écriture s’est peaufinée au dire de la Criminologue. J’ai atteint 100, et puis 200. Maintenant vous êtes en moyenne 300 lecteurs quotidiennement à suivre mes folies.

300 fois merci! En guise de cadeau, j’ai refait- en fait j’ai supervisé étroitement mon amie graphiste L’Obsédée – le visuel du site. J’espère que vous apprécierez. N’hésitez à me faire part de certain bugs qu’il pourrait y avoir!

Cette année n’a pas toujours été facile. Parfois certain texte vous ont fait réagir vigoureusement, si on ne pense qu’au récent texte sur l’herpès. D’autres commentaires blessants m’ont parfois donné le goût de lâcher tout cas. Mais la majorité des gens m’a toujours donné le goût de continuer.

Durant cette année, la saga avec Jess est celle qui m’a le plus marquée. C’est avec elle que frôler l’amour. C’est elle qui m’a rendu le plus heureux et qui m’a fait rendu le plus triste. Je vous invite à lire ou relire ces textes.

Et vous, qu’elles histoires vous ont le plus marquées ?

Merci encore! En souhaitant que cette deuxième année soit aussi faste que la première… mais en plus heureuse! Je vais vous laisser maintenant. Les Saints vont gagner!

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog