Avertissement : L'article présenté ci-dessous est listé dans la catégorie "Rumeurs". L'information n'est donc pas complètement vérifiée et doit-être considérée avec précaution.
Pour essayer de faire du remake d’un grand classique du cinéma un vrai succès, rien de tel que de lui associer les noms de quelques unes des célébrités les plus en vue du moment.
C’est pourquoi, dans l’optique du remake du film musical “A Star Is Born”, les noms de Beyoncé et Russel Crowe ont été avancés pour les rôles principaux et ceux d’Alicia Keys et Rihanna pour des rôles secondaires, avec rien de moins que Nick Cassavetes à la réalisation.
Une première version du film est sortie en 1937 suivie par des remakes en 1954 et 1976. La version de 1954 est celle qui a marqué l’histoire du cinéma en réunissant trois noms légendaires, le réalisateur George Cukor et les acteurs Judy Garland et James Mason. La barre est donc placée très haut pour un remake 2010 puisque le film était à l’origine non seulement un “musical” divertissant mais aussi un drame poignant et une belle satire d’Hollywood.
Si un tel projet arrivait à son terme, il serait la quatrième apparition d’Alicia Keys au cinéma après “Smokin’ Aces” en 2006, “The Nanny Diaries” en 2007 et “The Secret Life of Bees” en 2008.