Sous l'œil expert d'Alain Le Vern, président de la Région Haute-Normandie, de François Loncle, député et de Bernard Amsalem, président de la fédération française d'athlétisme et de plusieurs milliers de spectateurs, les athlètes invités ont donné le meilleur d'eux-mêmes et bénéficier d'installations haut de gamme.
Stéphane Diagana était présent avec sa famille tout comme Christine Arron et Patricia Gérard, vraies ambassadeurs(drices) de l'athlétisme hexagonal et ultramarin puisque de nombreux athlètes sont originaires des Antilles ce qui ne devrait pas faire plaisir à Georges Frèche !
Je ne vais pas m'étendre sur les performances, ce n'est pas mon propos. Je souhaite simplement signaler aux lecteurs de ce blog que le 276 (qui rassemble la Région et les départements de l'Eure, principal financeur, et de la Seine-Maritime) a conçu là un équipement de qualité internationale que certains animateurs de la CASE auraient bien tort de bouder. Hier c'était du sport, demain ce sera d'autres animations dans un espace remarquable, où le confort s'allie à une acoustique et une vision d'une qualité exceptionnelle.