...En tout cas pour les plus petites (les plus grandes, c'est un peu plus compliqué...)
Sunny nous explique les tenants et aboutissants de Yoolink grand public, et de sa déclinaison entreprise : Yoolink Pro. Ce dernier étant un réseau social interne à l'entreprise...
Comment cela fonctionne-t-il ? Quels sont les objectifs ? le business model ? Pourquoi y a-t-il un microblogging intégré ? Un plug-in d'intégration de Google ? La collaboration dans l'entreprise ne se décrète pas. Il faut des outils qui en permettent l'éclosion.. Par exemple : la "synthèse sur mesure ?" Qui prend la décision dans l'entreprise d'utiliser des outils comme Yoolink et le 2.0 en général ? (plutôt la base que le haut..). Pourquoi une application Yoolink sur iPhone ? Concurrence ? Comparaison avec des outils comme de delicious .. Que pense Sunny du 2.0 en France ?
Pour contacter Sunny Paris : sunny(arobase)yoolink.fr
Le blog de Yoolink :http://www.yoolink.fr/blog/
Le tweet de Yoolink : http://twitter.com/yoolink
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