Magazine Séries
Ce que j'apprécie beaucoup dans la 2ème saison de Fringe c'est le développement des liens entre les personnages. Au bout d'une saison, on sent qu'ils se sont tous beaucoup attachés les uns aux autres et forment donc une équipe soudée.
Peter et Olivia
ils forment un bon duo tout les deux, par contre je ne sens pas pour l'instant de quoi créer un couple au sens propre. Leur relation est purement amicale et c'est très bien ainsi selon moi.
Peter et Walter
J'adore littéralement cette relation bancale entre le père et les fils; d'un épisode à l'autre leur relation s'intervertit, Peter prenant la place du père envers Walter et dans l'autre Walter reprend son rôle de parent. Malgré un lourd passif entre eux, on sent que se construit une vraie complicité pleine de regards attendris l'un envers l'autre.
Astrid et Walter
il faut dire que le personnage d'Astrid fonctionne parfaitement avec Walter, qui est le personnage fort de la série. On est content de la voir enfin, au bout de 2 saisons, sortir du rôle de simple assistante de Bishop, juste bonne à tenir les échantillons d'expérience et à traire la vache du laboratoire.
Olivia et Broyle
Ils ont un grand respect l'un pour l'autre, Olivia est sa protégée et il fait tout pour la soutenir et même la pousser à se surpasser.
Olivia et Walter
Contrairement à Astrid et Peter qui sont un peu ses béquilles au quotidien, Olivia a une relation moins développée avec Walter. Cependant elle a totalement confiance en lui et en ses compétences malgré son excentricité et lui tient beaucoup à elle, de manière paternelle.