Adrien ZELLER président de la région Alsace décédé le 22 aout 2009
Ils sont tordant à l'UMP , depuis que la tendance sarko-parisienne à pris le pouvoir suite au décès d'Adrien ZELLER. Ils ne manquent pas une occasion de faire comme -ci, ils étaient les héritiers directs de sa façon de présider et de faire la politique. Ils ont fait plus fort en inventant la majorité ZELLERIENNE !
Comme toujours la vérité est ailleurs, le centriste Bernard STOESSEL en a fait l'amère expérience mais celui-ci annonce qu'il se présentera "aussi" aux élections régionales ... il tentera ainsi de capter une partie de l'héritage ZELLER. (bô programme)
Tous celles et ceux qui font de la politique en Alsace savent qu'Adrien ZELLER ne supportait pas cette UMP arrogante, de plus la politique territoriale de sarkozy était en contradiction complète avec la vision politique d'Adrien ZELLER ...
Mais l'UMP ne désarme pas pour autant (l'enjeu est trop important), toujours en quête d'une légitimité électorale , ne voilà t-il donc pas qu'ils nous sortent de leur chapeau ... :
"
ZELLER Huguette : "Je m’investis pour l’Alsace"
Parce que j’aime et parce que je crois en ma région, en son authenticité, en ses richesses et ses potentialités.
Il faut agir pour elle, se mobiliser parce que nous sommes tous les artisans de notre devenir.
Mon engagement dans la vie publique régionale remonte à plusieurs années, mais c’est d’abord le signe de ma fidélité à l’égard d'Adrien Zeller.
Donner de mon temps, défendre les intérêts, créer, investir, aider à la promotion de l’Alsace, c’est aussi donner un nouveau sens à mon existence en mémoire d’Adrien et c’est pour moi, lui rendre le plus bel hommage que de continuer auprès de Philippe Richert et d’Arlette Grosskost, le combat qui a été celui de toute sa vie, engagement et passion auxquels Adrien m’a activement associée durant notre vie commune.
(...)
Les valeurs primordiales qui sont le sens de mon engagement, ce sont l’alliance de la compétitivité des entreprises et l’humanisme, la conservation de nos acquis, la formation des jeunes, la sauvegarde de nos emplois aux travers du maintien de nos entreprises locales et de nos artisans.
Ces valeurs, ce sont aussi celles dont Philippe Richert est investi dans la continuité de la politique d’Adrien Zeller.
Avec Philippe Richert, battons-nous pour une Alsace audacieuse et rayonnante.
Huguette Zeller
Epouse du regretté Adrien Zeller
"
(Enorme !!!! whouaff)
C'est le casting politique de l'année en Alsace, c'est aussi la preuve du désespoir de l'UMP dans cette affaire. En utilisant le nom, l'image et le pathos, ils s'imaginent sans doute que cela suffira pour cette campagne et gagner la région par ko technique ?
Dans certaines contrées se sont les électeurs morts qui votent ... dans d'autres, ils se présentent ...
Les Alsaciennes et les Alsaciens se laisseront ils berner par cette grosse manipulation ?
Verdict au soir de 14 mars 2010 !
(J'en connais un qui doit bien se marrer !)
Bésitos à toutes et tous
PS : "CAP A GAUCHE" C'est notre seule chance !