On débute avec un résumé des semaines passées, notamment à propos de la feud entre Eric Bischoff et Mick Foley, ainsi que celle entre AJ Styles, Angle, Flair et la Band.
L’épisode de ce soir est intitulé « The Breaking of the Band ».
Against All Odds Qualifying Match, Mr. Anderson bat Brutus Magnus.
On aperçoit Mick Foley arriver dans l’arena.
Kurt Angle est en interview avec Christy Hemme. Il nous dit qu’il en a après Hogan, qu’il lui a menti. Hogan fait le gars cool mais c’est un menteur, qu’il n’est pas un bon gars. Il nous dit qu’Hogan l’a déjà eu deux fois, il y a deux semaines lors du match face à AJ Styles, et la semaine dernière, lorsqu’il c’est fait attaquer par la Band. Il prévient Hogan, on s’en prend peux être deux fois à Angle, mais jamais trois.
Eric Bischoff arrive maintenant sur le ring. Il nous dit que c’est bon d’être de retour une nouvelle fois sur le ring. Il nous parle de ce qu’il s’est passé avec Foley puis ce dernier arrive. Foley se plaint pendant plusieurs minutes de Bischoff, et le critique, il montre ce qu’il a inscrit sur sa main, J.B et Abyss, il reproche à Easy E de les avoirs virés, d’avoir fait taire le backstage de la TNA en faisant partir Borash. Après quelques minutes, Bischoff rappelle à Foley qu’il a le destin de Borash et Abyss entre ses mains. Et que ce soir, si Foley veut aider ses deux potes, il va devoir vaincre Kevin Nash ce soir, dans un match sans disqualification.
On aperçoit Abyss et Borash regarder la télévision, Abyss semble inquiet, tandis que Borash dit que Bischoff n’a pas changé.
Tara est en interview avec Christy Hemme. La championne dit qu’Angelina Love lui a menée la vie dur il y a quelques mois de cela mais que maintenant c’est du passé, qu’elle a changé. C’est pourquoi elle n’est pas contre un match de championnat entre elles. Tara préviens tout de même Love que ce ne sera pas une partie de plaisir.
TNA Tag Team Championship, Matt Morgan & Hernandez battent Team 3D après que les Nasty Boys soit venu distraire les Dudley. Après le match, les Nasty s’en prennent au 3D avant de s’enfuir, car à 4 contre 2. Team 3D tape ensuite dans la main d‘Hernandez et Morgan, leurs donnent les ceintures puis partent du ring.
Against All Odds Qualifying Match, Samoa Joe bat Jesse Neal.
Christy Hemme demande à Hulk Hogan ce qu’il pense de ce qu’a dit Kurt Angle au début d’émissions. Le Hulkster ne souhaite visiblement pas s’étendre sur le sujet, en disant que tout est OK.
" The Pope" D’Angelo Dinero bat AJ Styles. Après le match, Ric Flair monte sur le ring, pour frapper le Pope, avec l’aide de Styles. Samoa Joe arrive finalement au secours de Dinero, puis l’affrontement vire au 2 contre 2. Au final, Samoa Joe passe AJ Styles a tabac, jusqu'à ce que la sécurité vienne séparer les deux hommes.
Ric Flair parle à Joe. Il lui rappelle que c’est une nouvelle TNA maintenant, qu’il n’est rien, que Styles est champion. Samoa Joe prend ensuite un micro et dit à Flair de la fermer. Joe dit qu’il déteste comme Styles est devenu, il n’est plus le grand champion. Il dit qu’il va battre l’homme pour devenir l’homme. Samoa Joe annonce qu’il encaisse son droit à un match de championnat ! Joe lui dit qu’il va même lui donner une preview. Joe court ensuite après Styles et Flair, qui s’échappe.
Angelina Love est en interview avec Christy Hemme. Elle nous dit que ce soir elle a un match de championnat et qu’elle compte bien remporter le titre knockout pour la 3eme fois.
Eric Young est dans les vestiaires en compagnie de Kévin Nash. Bischoff arrive et demande à Young de le laisser seul avec Nash. Easy E rappelle à Nash que ce soir, il a un match face à Foley. Kevin Nash rappelle ensuite que Waltman et Hall n’ont pas de contrat. Bischoff dit que c’est normal à la vue de leurs comportements. Bischoff quitte ensuite en demandant à Nash de détruire Foley.
Mick Foley est en interview avec Christy Hemme. Foley nous parle de sa rivalité avec Kévin Nash, lorsqu’Abyss vient l’interrompre. Abyss est toujours paniqué, il dit que Bischoff à son sort entre ses mains. Foley dit qu’il n’a pas à s’inquiéter, qu’il va régler sa. Il demande ensuite à Abyss de promettre qu’il n’interviendra pas ce soir dans son match, ce que le Monster fait.
Against All Odds Qualifying Match, Kurt Angle bat Tomko avec son Ankle Lock.
On voit plusieurs images des différents house show ayant eu lieu en Europe, dont celui à Paris.
On aperçoit maintenant un résumé de la rivalité entre Mick Foley et Kévin Nash.
Kévin Nash est dans le bureau d'Hogan, il lui demande de laisser une nouvelle chance à Waltman et Hall, ce que Hogan refuse.
Knockouts Championship, Tara bat Angelina Love. Après les deux knockouts se serre la main. Les Beautifuls People débarque alors et passe à tabac Angelina Love. Tara vient ensuite la défendre, puis font fuir les Beautiful People du ring.
On aperçoit Scott Hall et Syxx-Pac sur le parking de l'arena, ils essayent de rentrer en douce.
Angle arrive en colère dans le bureau de Hogan, il se plaint de ce que Hall et Waltman ont fait. Hogan lui dit qu'il leur a refusé un contrat, qu'il n'est pas de leur côté. Angle dit qu'il ne croit pas Hogan, que c'est un menteur, qu'il ne l'arnaquera plus jamais. Hogan demande ensuite à Angle de sortir de son bureau.
No-disqualification match, Kévin Nash bat Mick Foley. Après le match, Waltman et Hall arrivent et attaquent.....Kévin Nash ! Hall et Pac passe Nash à tabac, avant de célébrer sur le ring.