friday night smackdown 5/02

Publié le 06 février 2010 par Maxxdx

Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!
Chris Jericho entre, il nous explique qu'il avait tout prévu, un grand retour à WrestleMania après avoir gagner le Royal Rumble, mais tout c'est effondré en 10 secondes à cause d'un homme: Edge. Cet homme que tout le monde détestait et qu'à présent obtient des chants de la foule et toute la gloire, alors que Jericho n'a rien. Il demande à Long de venir, celui ne vient pas alors Y2J se lance dans une course à Teddy Long. On le voit demander à tout le monde backstage où elle l'office du GM, il trouve un homme assis derrière un journal. C'est Edge.
Il lui dit qu'on dirait qu'il a vu un fantôme, la même tête que quand il l'a éliminé au Rumble, mais il le remercie car il a créé un monstre. Jericho dit qu'Edge va regretter d'être revenu, la rated R superstar l'interrompt aussitôt et dit qu'il ne regrettera rien, il va retrouver son show, son titre et WrestleMania.
Match 1: Drew McIntyre vs Kane vs John Morrison (Elimination qualification)
Kane essaie d'imposer sa puissance, mais c'est Morrison qui brille le plus. Drew McIntyre va chercher sa ceinture et réussit son DDT sur Kane sur la ceinture, sauf que le Friday Night Delight a vu cela et adresse un coup de genou dans la tete du champion Intercontinental enchaine avec le starship pain sur le Big Red Monster et s'impose.
Gagnant et qualifié pour l'Elimination Chamber: John Morrison
Match 2: R-Truth vs Mike Knox (EC qualification)
A la surprise c'est un match assez rapide grâce à la détermination de R-Truth. Il réussit sa manchette vrillé et s'impose.
Gagnant et qualifié pour l'Elimination Chamber: R-Truth
On voit le RAW Rebounds avec des images en exclusivité du sauvetage de Cena , puis une terrible Batista Bomb sur le Marine de la part de Batista sur les escalier en acier.
On retrouve CM Punk avec son groupe, il demande jusqu'où peuvent-ils aller pour protéger leur sauveur contre Batista, les deux repondent qu'ils feront TOUT.
Match 3: CM Punk vs Batista (EC qualification)
Le match ne commence pas, Batista refuse le combat, il quitte le ring, se fait compter 10 en gardant le sourire. Punk n'a jamais été aussi heureux.
Gagnant et qualifié pour l'Elimination Chamber: CM Punk
Match 4: Matt Hardy vs Chris Jericho (Elimination Chamber qualification)
Un match épique commence, la technique des deux lutteurs nous offrent un beau spectacle, quand Hardy prend l'ascendant il tente le Twist Of Fate mais Y2J s'accroche aux cordes. Jericho attend qu'il se relève et frappe le CodeBreaker.
Gagnant et qualifié pour l'Elimination Chamber: Chris Jericho
Le Slam of the week montre Mickie se venger des deux chipies au Royal Rumble.
Elle entre et dit qu'elle a fini par se venger et qu'elle peut affronter n'importe qui. Beth Phoenix entre et dit qu'elle a seulement battu deux gamines, alors que la Glamazone a éliminé le Great Khali dans le Royal Rumble. Mickie a eu son moment, mais elle peut le reprendre quand elle veut. La championne commence à dire que si elle veut un match elle n'a qu'a demander.
Vickie Guerrero entre et dit que c'est elle qui décide. Elle nous informe que la challenger numero c'est Michelle, et ce soir les deux femmes l'affronte accompagné de Layla.
Match 5: Beth Phoenix et Mickie James vs Michelle et Layla
La domination est totale du coté des "face", un petit sursaut de Michelle, mais finalement c'est Beth qui vient à frapper Mickie et Michelle puis s'en va. Layla fait le changement mais Mickie la surprend en petit paquet.
Gagnantes: Mickie James et Beth Phoenix
Une édition du Word Up avec Jerry Lawler, pour le King, Jerry Lawler.
Match 6: Rey Mysterio vs Dolph Ziggler (EC qualification)
Un match de haute voltige entre deux lutteurs, un peu dans le même style que leurs affrontements pour le titre Intercontinental il y a quelques mois. Ziggler montre de belle attaques mais l'expérience de Mysterio l'emporte avec un petit paquet.
Gagnant et qualifié pour l'Elimination Chamber: Rey Mysterio
Un petit 619 pour la route après le match de la part du Luchador.
Le retour du Cutting Edge à présent, il entre et dit qu'il est content d'être de retour à la maison, il peut affronter son invité du soir (l'Undertaker) ou alors Sheamus pour le titre à WrestleMania. Jericho entre et dit qu'il devait gagner le Rumble, Edge répond que non puisqu'il l'a éliminé. Puis Punk entre et dit que celui qui a fait abandonné l'Undertaker c'est lui. Tout ce beau monde dans le ring amène l'Undertaker...
Gong!
Une fraction de secondes dans le noir et il gicle Jericho, Gallows et Punk du ring en compagnie d'Edge. Ce dernier en position pour le spear, le Phenom se retourne et la superstar classée X ne fait rien mais montre la ceinture autour de ses hanches.
Est ce que Edge voit l'avenir? Est ce son choix définitif? Vous le saurez la semaine prochaine!
A bientôt et restez branchés!