Après la mise en ligne d’une plateforme 100% fake, Electronic Arts continue d’alimenter le mystère qui entoure la campagne marketing du jeu vidéo Dante’s Inferno. Alors que les traditionnelles 4×3 ont fait leur apparition dans le métro parisien, la fameuse marque de divertissement a également investi insidieusement plusieurs sites internet : Digg.com, IGN.com, DailyMotion.com, GameSpot.com, GamesRadar.com et WWE.com.
Nul besoin de chercher dans les différents recoins de ces 6 pages d’accueil, vous nous trouverez rien. Et pour cause, l’action a été mené à l’intérieur même des entrailles du site, directement dans son code source. Pour découvrir cette campagne, il faut alors cliquer avec le bouton droit de votre souris sur la page et « afficher le code source ». Et là : surprise !
6 visuels et 6 mots de passe à récupérer sur chaque plateforme pour ouvrir les portes de l’Enfer sur hellisnigh.com et récupérer un pack de goodies (à raison de 130 Mo de fonds d’écrans, musiques et autre concept artbook).
Si vous n’avez pas la patience de partir à la pêche au mots de passe, vous les trouverez quelque part sur cette page…