J'avais également, grâce à mes dons de Marylin médium de Secret Story 2, anticipé la sortie d'Aldo Maccione, certes très prévisible au bout d'une semaine de pionçage intensif, mais fortement bien vue dès le premier prime.
Oui, je me vante...
J'ai été en revanche déçue d'apprendre que Mickaël Vendetta n'avait été calife à la place du calife que durant quelques dizaines de minutes hier pendant le prime. J'aurais trouvé génial et legend...wait for it...DARY (au moins pour la télé-réalité) que la prod' ose le nommer chef et le rendre donc intouchable pendant quasiment dix jours d'aventure. Malheureusement, Greg le millionnaire a réussi son coup et pris la place d'un autre chef sans même vexer quiconque. Quel homme !... Quant à Miss Paris, elle pourra continuer à évoquer les trahisons de son existence dans l'émission en oubliant que sans Entrevue elle n'aurait jamais été assez célèbre pour espérer pouvoir participer à ce programme.
Nous repartons donc pour une nouvelle semaine d'aventures, même si le retour à la normalité dans le dîner risque de m'éloigner dorénavant des quotidiennes. Je miserai sur la rediff et sur mon magnétoscope moribond.