Miami, la Sin City de Floride où les bad boys côtoient les jolies filles et où la police rôde le long des plages paradisiaques. Souvent présentée au cinéma comme une ville caliente, où coule à flot argent, drogue et fêtes en tout genre, Miami est aussi réputée pour ses hôtels iconiques. Exemple type : The Setai, le hot spot de Collins Avenue, où l’on imagine sans trop de mal Mike Lowrey en charmante compagnie…
Si vous aimez vous éclater, direction South Beach et plus précisément Ocean Drive, pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Dîner à la Table 8, flamber au Set Club designé par le français François Frossard, ou au Mansion (vous risquez d’y croiser Paris Hilton éméchée), pause hip hop urbaine et jet set au Life, les nuits de Miami assurent leur réputation. Mais si votre style ressemble plus à celui de Marcus Burnett, bad boy devenu père de famille rangé, passez votre chemin !
Alors, avant que les flics de Miami ne vous embarquent pour un excès de plaisir (et par jalousie), direction The Setai pour une nuit câline dans l’une des suites à la décoration aux influences asiatiques. Et si la nuit a été courte, octroyez-vous le lendemain une pause farniente et cocktail au Nikki Beach…l’original.
En savoir + : The Setaï a été récompensé en 2009 par le Conde Nast Traveler, dans la catégorie « Best Ambience/Design ». Tarifs à partir de 860€ le Studio Suite jusqu’à 21 492€ le Penthouse. Yacht privé sur demande.
The Setai
2001 Collins Avenue
Miami Beach, FL 33139
Etats-Unis
T. : (305).520.6000 ou (888).625.7500
F. : (305).520.6600
[email protected]