Empire Total War : les unités d’élites de l’Est arrivent

Publié le 05 février 2010 par Cyberstratege

Le nouveau DLC Unités d’élites de l’Est pour Empire Total War sera disponible en téléchargement sur Steam à partir de lundi prochain. Pour l’occasion, vous pouvez le précommander et économiser 10%, soit 30 centimes d’euros (2,69 € au lieu de 2,99 €).

Voici une série de captures d’écrans illustrant chacune des nouvelles unités ajoutées aux factions Ottomanes et marathes.

***

[View with PicLens]  

***

Le Contenu téléchargeable Unités d’élite de l’Est pour Empire: Total War™ introduit pas moins de 12 nouvelles unités d’élite aux factions des Ottomans et des Marathes. Cette nouvelle extension vous place aux commandes des meilleures unités issues des contrées orientales. La plupart de ces nouvelles unités ont été entraînées sur le champ de bataille : des bandits sans foi ni loi ou encore des guerriers aguerris issus d’écoles militaires. Grâce à ces unités, vous aurez un vaste éventail de choix stratégiques pour intimider vos ennemis.

Une fois que vous aurez acheté le contenu, les 12 nouvelles unités d’élite de l’Est seront disponibles pendant la campagne et dans les modes de combat solo et multijoueur, à condition bien sûr de choisir l’une des deux factions concernées.

Haïdouks irréguliers (Empire ottoman) — Ces unités disposent à la fois de la fourberie des bandits et d’une connaissance du terrain leur permettant de survivre dans les montagnes.
Prérequis pour la campagne solo : Camp militaire du gouverneur dans les Balkans.

Boyards de Valachie (Empire ottoman) — Grâce à leur vélocité, ces cavaliers légers excellent dans la poursuite de leurs adversaires sur le champ de bataille.
Prérequis pour la campagne solo : Baraquements militaires du gouverneur à Sofia, en Bulgarie.

Panduks de Bosnie (Empire ottoman) — Ces unités constituent d’excellents chasseurs à pied et peuvent en surprendre plus d’un en combat rapproché.
Prérequis pour la campagne solo : Camp militaire du gouverneur à Sarajevo, en Bosnie.

Cavalerie circassienne en armure (Empire ottoman) — Ces cavaliers en cotte de maille sortis tout droit du Moyen-Âge peuvent paraître démodés, mais il serait très imprudent de les sous-estimer.
Prérequis pour la campagne solo : Académie militaire d’Ankara, en Anatolie.

Archers arméniens (Empire ottoman) — À une époque où la poudre à canon et les élans révolutionnaires sont la norme, ces fantassins-archers constituent toujours une force d’attaque fiable.
Prérequis pour la campagne solo : Résidence du Gouverneur militaire à Érevan, en Arménie.

Koulouglis de Libye (Empire ottoman) — Les Koulouglis sont des cavaliers de soutien capables de descendre de leurs montures afin de délivrer des attaques de tromblon meurtrières.
Prérequis pour la campagne solo : Académie militaire du Caire, en Égypte

Aides palestiniennes (Empire ottoman) — Aides palestiniennes (Empire ottoman)
Prérequis pour la campagne solo : Caserne à Jérusalem, en Palestine.

Janissaires du Caire (Empire ottoman) — Les Janissaires sont exclusivement recrutés dès leur plus jeune âge dans les familles janissaires, d’où leur sens de la camaraderie et de la supériorité.
Prérequis pour la campagne solo : Académie militaire du Caire, en Égypte

Nizam-I-Cedit à cheval (Empire ottoman) — Ces cavaliers en monture sont adeptes aussi bien dans l’art de décocher des volées de flèches enflammées qu’en combat rapproché.
Prérequis pour la campagne solo : Vizirat des Armées, en tout lieu.

Zamindar Rajput (Marathes) — Ces cavaliers lourds cuirassés de la tête au pied sont un excellent moyen de terroriser vos ennemis, surtout pendant une charge.
Prérequis pour la campagne solo : Académie militaire ou baraquements militaires du gouverneur dans : Udaipur, Rajpootana; Ahmedabad, Gujarat; Ahmadnagar, Ahmadnagar; Ujjain, Malwa et Magpur, Berar.

Poligars (Marathes) — Les Poligars, cavaliers légers d’élite en armure, sont peu communs. En dépit du poids de leurs armures, ils constituent une force de frappe d’une vélocité sans pareille.
Prérequis pour la campagne solo : Académie militaire ou baraquements militaires du gouverneur, en tout lieu.

Barawardi (Marathes) — Le Barawardi est un cavalier léger d’élite. Bien que muni d’une armure, il se montre très réactif sur le champ de bataille.
Prérequis pour la campagne solo : Camp militaire du gouverneur à Kaboul, en Afghanistan, et à Zahedan, au Baloutchistan.