Horoscoperie : votre semaine du 8 au 14 février

Publié le 04 février 2010 par Uneblondedanslaville

Scorpion

Couples :

La semaine dernière, déjà, les scorpions, vous flirtiez avec la vilenie passionnée. La prochaine sera placée sous un climat fait d’harmonie énamourée, de « tu peux me passer la béarnaise » auquel vous répondrez, « bien sûr mon amour, tu veux que je te serve ? ça va ? Ta viande n’est pas trop cuite ? Tu as tout ce qu’il te faut ? On est si heureux ensemble ». Vous êtes sur le point de vous transformer en lopette prête à tout pour satisfaire les moindres désirs de votre seigneur et maître ; Vous êtes pas loin de devenir un gentil toutou à sa maîtresse. Pathétique.

Mon conseil : allez consulter d’urgence, vous êtes sûrement gravement malade

Célibataires :

L’intérêt d’internet c’est que tout est à votre portée sans avoir besoin de voyager. Et la semaine prochaine, comme vous avez épuisé tout le stock de proies dans votre caste, vous allez donner dans l’exotique et chasser ailleurs que sur vos terres, histoire de vous dépayser un peu. Attention, la chasse au gibier n’est ouverte qu’en septembre.

Mon conseil : gaffe au garde chasse, un plomb dans les fesses ça fait mal

Citation de la semaine

« Il vaut mieux tomber dans la routine que se prendre un plomb dans le cul » (Bon sens populaire)

Bélier

Couples :

Vous n’êtes pas du genre à aimer la routine, vous aimez quand ça pulse, que ça déménage qu’il se passe plein de trucs comme dans 30 épisodes de Plus belle la vie. Au bout d’un moment ça devient fatigant pour votre partenaire, obligé de faire sans cesse de nouveaux efforts pour vous surprendre. La semaine prochaine, afin de frapper un vrai grand coup pour vous soigner à vie, il/elle pourrait peut-être bien frapper un peu trop fort.

Mon conseil : prévoyez un stock d’Arnica

Célibataires :

Vous allez décider que la médiocrité, ce n’est pas pour vous. Vous voulez du luxe, du beau, du cher, du raffiné. C’est beau de rêver.

Mon conseil : faites gaffe, les chiottes du Lutécia sont moyen clean, c’est pas le moment de chopper une saleté.

Citation de la semaine

« Quand je vais bruncher au Lutécia le dimanche, j’évite les chiottes, même pour vomir » (La blonde)

Taureau

Couples :

Il y en a que le sevrage tabagique va rendre exécrables ; d’autres que les hormones risquent de titiller, d’autres, enfin, que la GrippeA-varicelle-conjonctivite peuvent rendre irritables, à force. C’est normal, les scorpions étant doux comme des agneaux depuis quinze jours il faut bien que quelqu’un prenne le relai question chianterie. Question d'équilibre cosmique.

Mon conseil : gaffe au retour de manivelle.

Célibataires :

Sccriiiiiiitch fait l’éclair du coup de foudre. Méfiez-vous, c’est encore une mauvaise blague de cupidon qui, bourré, à décoché une flèche à la mauvaise personne.

Mon conseil : passez votre chemin

Citation de la semaine

« L’enfoiré affectif ne passera plus par moi » (victime d’une blague de Cupidon bourré)

Gémeau

Couples :

Certain(e)s d’entre vous étant mariés avec un verseau, vous serez forcément confrontés à leur enfoirerie affective. Il faudra vous montrer patients. Pour les autres, même topo, même sans verseau dans votre life, il y aura de la tension dans l’air. A vous de voir si vous déclenchez la guerre de tranchée ou si vous préférez vous jeter à corps perdu dans le travail pour voir votre partenaire le moins possible.

Mon conseil : couchez avec votre secrétaire/votre boss

Célibataires :

Vous n’aimez pas rencontrer des inconnu(e)s et pour cause, on ne sait jamais sur qui on va tomber. Du goujat qui embrasse comme un foie de veau ; de la pintade mal dégrossie qui en veut à votre pognon. Pourtant, la semaine prochaine, il faudra vous forcer, il y aura peut-être du/de la milliardaire à pécho.

Mon conseil : la pintade, c’est bon, surtout au prosciutto de canard avec des pommes

Citation de la semaine

« Le foie de veau pas cuit, j’ai arrêté mais le milliardaire, je dis pas non » (La blonde)

Lion

Couples :

Ça va être la guerre. Vous ne pourrez pas vous empêcher de prétendre que vous faites mieux le bœuf en daube que Marceline qui tient pourtant la recette et le savoir-faire de sa moman et sa grand-moman, d’ailleurs, sa mère vous aurait préféré comme fils à la place d’une fille ; vous provoquerez Martial en affirmant que vous vous y connaissez plus en ligue des champions que lui, que de toute façon vous avez une bien meilleure descente que lui et que ce n’est pas pour rien que ses potes vous préfèrent à lui. Vous aimez bien chercher la casse, en somme. Alors que tout le monde le sait que le déhanché sexy avec un plumeau dans le derche c’est monsieur Constouille le champion et que personne n’est plus calé que Daydreamer en rouquin-bourrin-ex-junkie, pas même chériChéri 

Mon conseil : demandez aux troupes de l’ONU de venir maintenir la paix dans votre ménage

Célibataires :

Vous, vous avez fricoté avec un verseau il y a peu, c’est pas très malin. Du coup, votre situation est un peu embrouillée parce que le verseau en question ne sait plus vraiment, ce qu’il veut, la veille il vous a dit qu’il préférait que vous restiez amis mais finalement il aimerait bien coucher quand même en tout bien tout honneur mais sans vous le dire vraiment et ça vous chamboule les hormones. On vous comprend

Mon conseil : couchez et barrez-vous

Citation de la semaine

« Pour éviter les embrouilles avec les verseaux je décide du jour et de l’endroit où je serai vilaine avec lui et après je reprends pénardement le cours de ma life » (retour d’expérience blondesque)

Vierge

Couples :

Une semaine pleine de niaiserie sentimentale dégueu répugnante vous attend. Rouhrouuuuuuh, rouhrouuuuuuuh.

Mon conseil : aucun, vous ne le méritez pas

Célibataires :

Tel un cancer moyen vous allez floquer votre tee-shirt d’un très subtil et alléchant « AIMEEEEEEEEEEEEZ-MOIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! ». C’est ça d’être désespéré et de manquer d’amour propre, je comprends. Manquerait plus que vous vous entichiez d’un verseau, tiens.

Mon conseil : Dieu n’est qu’amour et miséricorde, allez à l’église pour le prier

Citation de la semaine

« Moi si je suis en manque d’amuuur, je porte des capotes en bandoulière, c’est plus rentable que d’aller à la messe » (La blonde)

Si tu n'es pas là, c'est que tu es la400