Qui l'eut cru ?! Victoria Beckham, posh, la plus fashion des people britanniques et pas la plus chaleureuse ... s'est sentie toute troublée par le tombeur de ses dames George Clooney, qui ne le serait pas ... Adobuzz vous dit ce que Mme Beckham a ressenti ...
Du haut de ses talons hors de prix, Victoria Beckham semblait intouchable et imperturbable, voire un brin hautaine, enfin posh quoi ! Pourtant derrière cette allure supérieure, Victoria Beckham est encore toute émue, autant que la plupart des femmes qui auraient été à sa place, lorsqu'elle partage un vol avec George Clooney ! Par contre pas de mégarde, mesdames, messieurs, ce n'était pas un vol banal, c'était dans un jet !
Victoria Beckham a avoué au magazine américain Glamour avoir été "nerveuse, dans le bon sens" et "Ma mère et moi nous nous sommes dit Oh Mon Dieu !" Ah ben oui, on imagine, qui dirait non à Georgy !
Mais attention, Victoria n'en oublie pas pour autant son sexy footballeur de mari "Je regarde David et je me dis, qu' il est tellement beau. J'ai vraiment de la chance de l'avoir pour mari. Et c'est un père extraordinaire". Petite veinarde !
En revanche une qui semblerait moins apprécier la rencontre c'est Elisabetta Canalis, la girlfriend de George Clooney qui est de ce que l'on en dit, franchement jalouse ... Fais gaffe à ce que tu fais Victoria !