Votre enfant dévale les pistes depuis tout petit ou il va s’y mettre très prochainement, mais vous vous inquiétez toujours pour sa sécurité… Après le port du casque qui permet de réduire considérablement les risques, voici venir le magnestick, qui avec sa double fonction, vous permettra de vous rassurer encore plus…
La deuxième particularité du magnestick, c’est donc son aimant, qui lui permet de rester bien assis pendant la remontée du télésiège. Un système automatique lui permettra de descendre au moment où il posera ses skis sur la neige. Un débarquement sécurisé qui évite les chutes prématurées et les accidents de jeunes ayant un peu trop la bougeotte grâce à un système ingénieux !
Autre preuve de l’efficacité de ce nouveau système, de nombreuses écoles de ski françaises l’utilisent désormais : l’ESF Courchevel, l’ESF Val Frejus, l’ESF La Tania… ne sont que quelques exemples d’écoles parmi tant d’autres à l’avoir adopté.
Quelles sont les stations équipées de télésièges compatibles avec le magnestick ? Courchevel, La Tania, Mégève, Arcalis, Peyragudes, Gourette, Val Fréjus et Méribel-Mottaret ont déjà opté pour ce système sécurisant.
Avec une location au ski dans l’une de ces stations, essayez ce nouveau système pour des vacances en toute tranquillité. Pour la sécurité de nos chères têtes brulées, essayez vous aussi le magnestick !