Est-ce à dire que si vous n'avez pas encore réalisé vos rêves c'est parce que vous n'avez que peu de valeur? Bien sûr que non. Mais la réalité est que vous ne pensez pas mériter mieux que ce que vous avez obtenu jusqu'ici.
Il ne suffit pas de vouloir les choses. Il faut avoir la foi dans votre projet et une confiance inébranlable dans vos capacités à le réaliser. C'est l'équation du succès. Ôtez un seul des éléments, et vous ne réaliserez pas vos objectifs.
Doutez et vous n'obtiendrez que des échecs.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire: penser en tous lieux et à tout moment que vous méritez le meilleur. Et si l'on ose vous traiter de présomptueux(se), gardez vos ambitions pour les partager avec les personnes capables de les comprendre et de vous accompagner sur le chemin du succès.
Souvenez-vous, un non, une porte fermée, un échec ne sont jamais des fins de non recevoir. C'est l'univers qui vous guide et qui vous montre un autre chemin que celui que vous aviez imaginé. C'est un réajustement de votre trajectoire. Soyez à l'affût de ces chances qui vous sont données de changer de voie! Vous le valez bien! :)