Magazine Amérique du nord
Les US c'est un peu la fête du slip du shopping. Et quand il pleut dehors, ou qu'on s'ennuie, on va faire du shopping :-)
Alors oui. Ce WE, je n'ai pas fait grand chose. Hier il faisait froid, gris et il pleuvait. Bah oui, ça arrive, même ici! L'hiver approche, et le temps s'en ressent. Je suis resté au chaud dans mon douillet appartement à regarder des films.
Aujourd'hui, il faisait grand soleil. En revanche, je n'étais pas très motivé pour entreprendre un périple en voiture. Et puis je n'avais pas d'idées précises où aller. Alors j'ai cherché mes guides, et je me suis rendu compte que j'avais un guide sur SF (normal) et un guide sur le Grand Ouest Américain. Mais étrangement pas de guide de la Californie.
Alors voilà. C'était le but de ma sortie au shopping center de Stanford. Trouvé un guide de la Californie. Dans 2 semaines, il y a le WE de thanksgiving. 4 jours pendant lesquels je ne compte pas rester dans mon appart :-) Mais où vais-je bien pouvoir aller!
J'ai bien trouver 2 chouettes guides, le Time Out et le National Geographic. J'ai de quoi bouquiner maintenant! Malheureusement, l'envie était trop forte. J'ai sillonné les rues (oui c'est assez grand là-bas!) du shopping center, et je dois dire qu'ils ont la manière de vous donner envie d'acheter tout et n'importe quoi ;=) Sans toaster, difficile de survivre. Sans un blender (le truc pour faire des smoothies), ma vie serait un enfer. Quelques derniers achats chez Abercrombie & Fitch et me voilà rentré. Quelques dollars en moins.
N'empêche c'est un chouette blender. Mon smoothie banane/fraise était très bon :-)