Le travail d'évangélisation des blogueurs porte ses fruits: le blog n'est plus ce carnet en ligne d'adolescent. Le media est désormais utilisé par les entreprises et les écoles. Et c'est normal: une relation plus proche du lecteur, une plus grande interactivité. Tout cela ne peut avoir qu'un effet positif dans la gestion de la relation avec les clients ou dans la gestion de son image, de son e-dentité. L'ISEG Bordeaux l'a parfaitement intégré et propose un blog «Wine & Food», le blog gourmet de l'école, rédigé par les élèves. Un moyen très sympathique de promouvoir les compétences de ces futurs pro du vin.
Le travail d'évangélisation des blogueurs porte ses fruits: le blog n'est plus ce carnet en ligne d'adolescent. Le media est désormais utilisé par les entreprises et les écoles. Et c'est normal: une relation plus proche du lecteur, une plus grande interactivité. Tout cela ne peut avoir qu'un effet positif dans la gestion de la relation avec les clients ou dans la gestion de son image, de son e-dentité. L'ISEG Bordeaux l'a parfaitement intégré et propose un blog «Wine & Food», le blog gourmet de l'école, rédigé par les élèves. Un moyen très sympathique de promouvoir les compétences de ces futurs pro du vin.