On commence avec la grosse annonce, on en parlait depuis de nombreuses semaines, la ECW touche à sa fin. Vince McMahon est venu hier en personne dans l'émission pour dire que dans trois semaines le show deviendra "la prochaine évolution de la WWE". L'annonce reste vague, mais on comprend que le show extrême va devenir une émission pour développer les talents. Si on en croit les rumeurs, le show s'appellerait "WWE NXT" (mais le nom est déja utilisé par une fédération en Ecosse) et enlèvera toute dimension extrême.
Bien sur, cette annonce a suscité des réactions, notamment chez les gloires de la ECW, c'est le cas de Taz. Sur son compte Twitter il écrit la chose suivant: "Alors la WWE arrête sa vision de la ECW (merci dieu). Plusieurs Original le remercient? Comment Paul Heyman va se faire remercier? Elegant geste!".
Du coté du coeur et l'ame de la ECW, Tommy Dreamer, sur le même site il déclare que s'il a quitté la WWE c'est parce qu'il savait que Vince allait mettre fin à la ECW.
Comme on vous l’indiquait plus tôt, le nom de NXT semble avoir été choisit par la WWE pour son prochain show. Les lettres NXT sont l’abréviation du mot « Next », puisque le show devrait signifier "Next Generation". Ce nouveau show devrait être composé d’un roster beaucoup remanié, on peut donc en conclure que de nombreux catcheurs actuellement à la ECW partiront à Raw ou Smackdown. La ECW commençant à s’essouffler au niveau des ratings, la WWE a voulu proposée un nouveau produit, qui donne la possibilité au fan de suivre l’évolution et le développement des nouveaux personnages, jusqu'à leurs futures arrivées dans une des brand principales. Tous ses changements devraient avoir lieu d’ici trois semaines.
La fédération de Stamford vient d’annoncer trois futurs guest hosts. Tout d’abord, le 22 février deux guest seront présents, Jewel et Ty Murray. Le premier a remporté deux fois les Grammy Award tandis que le second est neuf fois champion du monde de rodéo. Enfin, le 8 mars prochain, le guest host sera le magicien Criss Angel.
Toujours à propos des guests hosts, sachez que la venue de Steve Austin en mars prochain est lié à la promotion de son prochain film, Damage.
On vous informait avant le Rumble que John Cena semblait blessé, notamment au dos et au cou. Sachez que l’IRM qu’il a passé lundi dernier n’a rien révélé de grave, et qu’il s’agissait juste d’une mesure préventive qu’autre chose.