Ce dimanche 7 février 2010 se tiendra la 44ème édition du Super Bowl à Miami.
Considérée aux Etats-Unis comme l’évènement sportif le plus attendu de l’année, cette finale du championnat de football américain opposera les Saints de la Nouvelle-Orléans (conférence nationale, NFC) aux Colts d’Indianapolis (conférence américaine, AFC). Déjà vainqueurs du Super Bowl 2006, les Saints espèrent décrocher une nouvelle fois le titre suprême. Quant aux Colts, c’est la première fois en 43 ans d’existence qu’ils accèdent à la finale de la NFL… Qui de ces deux équipes détrônera les Steelers, grands vainqueurs du Super Bowl 2009 ?
Un événement planétaire
Créé en 1966, le Super Bowl est devenu au fil des années un événement international. Retransmise dans plus de 225 pays, la finale de la NFL est également suivie par plus de 100 millions de téléspectateurs. Ce grand match sera d’ailleurs retransmis en direct en France sur la chaine W9.
Un show grandiose
Chaque année, une grande star de la musique honore de sa présence lors de la mi-temps. Après Bruce Springsteen en 2009, le groupe de Rock « The Who » se produira cette année au Dolphin Stadium de Miami. Un beau spectacle en perspective !
HomeAway fait revenir la famille Griswold
Le groupe HomeAway, leader mondial de la location vacances sur Internet va faire parler de lui ce dimanche 7 février. Un spot publicitaire retraçant les aventures de la famille Griswold sera diffusé sur la chaine américaine CBS lors de la grande finale… Sûrement l’un des spots publicitaires les plus comiques de l’année ! Série culte des années 80 aux USA, « National Lampoon’s » met en vedette les Grisworlds, le stéréotype de la famille américaine, un poil crédule et naïve mais toujours prête à vivre des aventures loufoques. Entre un père maladroit et naïf, une mère hystérique et des enfants en pleine crise d’adolescence, les Griswolds accumulent les mésaventures, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Dans ce spot publicitaire « Hotel hell vacation », Clark (Chevy Chase) et Ellen (Beverly d’Angelo) vont être confrontés à de nouvelles mésaventures liées à l’hôtel.
Voici en avant première un extrait de « Hotel hell vacation » :
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 05 février à 06:52
Bonjour,
Je voulais juste te dire que tu as fais une faute dans ton texte: "Déjà vainqueurs du Super Bowl 2006, les Saints espèrent décrocher une nouvelle fois le titre suprême. Quant aux Colts, c’est la première fois en 43 ans d’existence qu’ils accèdent à la finale de la NFL…" Ce n'est pas les Saints qui ont gagné en 2006 mais les Colts. Tu as inversé les équipes...
Bonne journé