Magazine Médias
Synopsis: L'agent de la CIA Daniel Shaw confie à Chuck sa première mission en solo à Paris, en ignorant les réserves de Sarah et Casey. Dans le vol vers la France, Chuck rencontre Hannah et flashe sur un autre passager - l'imposant Hugo Panzer. Pendant ce temps, Casey doit aider Morgan à battre Jeff et Lester pour le contrôle du Buy More.
Allociné
Chuck en mission solo, on attendait ça depuis quelques temps. Bon cela a été essentiellement un prétexte pour nous rappeler que même s'il peut s'en sortir tout seul, c'est grâce à ses amis qu'il y arrive vraiment.
Bon le meilleur moment de l'épisode est ce magnifique cri de donzelle en danger, sorti drôlement naturellement pour quelqu'un qui doit FEINDRE d'être inoffensif pour son agresseur
à côté de cette intrigue très plaisante, je trouve qu'on s'ennuie un peu au Buy More, on tourne vraiment trop en rond avec cette éternel conflit avec la hiérarchie.. c'est pourtant Morgan quoi, il était possibilité de faire quelque chose d'autre avec cette histoire..bref, un peu déçue de ce côté là.
Sinon j'aime beaucoup le nouveau chef de l'équipe, qui traîne ses casseroles qui font étrangement écho à celle de Sarah.
et donc pour compliquer encore le tout, comme je m'y attendais depuis quelques temps, on nous sort un nouveau love interest pour Chuck. Même si au début j'ai un peu grimacé en voyant la Kristin de Smallville, cette petite scène de fin d'épisode a été bien mignonne.
Et notre ami Chuck me parait déjà bien accro...
et pour conclure le tout , on nous balance sans prévenir du Carla Bruni en chanson de fin d'épisode, j'ai eu du mal à en croire mes oreilles et pourtant ça rend vachement bien au final!!