Tendance mode : Exit le string, vive le shorty!

Publié le 04 février 2010 par Virginiemontreal

Enfin on en a réellement fini avec le string! Ce bout de tissu peut être « invitant » lors d’une soirée en amoureux, mais passer nos journées métro-boulot-dodo à galérer avec cette ficelle dans les fesses, no way! Alors merci aux faiseurs de mode qui enlèvent le string de nos tiroirs, pour les remplacer avantageusement par les shortys. Et oui, ne vous en déplaise messieurs, on peut être très mimi en shorty…

Shorty La Redoute

La Redoute Lingerie

La Redoute Lingerie

J’aime beaucoup les dizaines de modèles de toutes les matières proposés par La Redoute Lingeries. En coton ou en microfibre (j’adore porter des sous vêtements en microfibre, j’ai l’impression de ne rien porter!) pour le jour et en dentelle ou soie pour être un peu plus glam, je suis fan de ce sous vêtement, joli et confortable à souhait.

Tant pis pour la gent masculine qui adorait voir les femmes en jean taille basse avec le string apparent, mais avouez que ce n’était souvent pas très joli joli… J’ai le souvenir récent d’une de ces « scènes » dans un aéroport américain. Non seulement la fille n’était vraiment pas foutue comme Beyonce (comme 99,9% des femmes…) mais le string qui dépassait de sa taille basse était mis à l’envers, nous laissant le soin de lire son étiquette bien plus large que la ficelle… spectacle pas très sexy mais ça n’a pas empêché ma douce moitié d’avoir le nez dessus pendant quelques minutes, douce moitié qui n’avait absolument pas remarqué ce léger détail

Bref, je suis déjà grande fan de ces shortys, déclinés  de toutes les couleurs et de toutes les matières… Pour revenir aux strings et parce que je suis d’humeur moqueuse aujourd’hui, jetez un coup d’oeil au site dédié aux clients de Walmart, « People of Walmart » il y a des spécimens stringués assez gratinés Une photo prise au hasard sur ce site, je ne saisi pas trop le pourquoi du comment là mais bon…

Oui je sais, ce n’est pas poli de se moquer, tant pis!

People of Walmart

Articles qui parlent un peu de la même chose mais en pas pareil