Magazine

Serial killeuse ou Ninja ?

Publié le 04 février 2010 par Angie21
superher0__by_chiffonshorts.jpg

Voilà ce qui arrive lorsque j'ai un peu de temps devant moi, une connexion Internet et Google :

Vous ne semblez pas être prédisposée au meurtre, et vos réponses sont celles d'un individu ayant une grande sérénité intérieure. Cependant, toute les hypothèses restent envisageables.

Si jamais vous étiez amené à commettre ne serait-ce qu'un crime, votre personnalité pourrait être affectée et vous pourriez tomber dans le meurtre à répétition.

Vous planifieriez avec une grande intelligence tous vos méfaits et les signeriez de manière très ésotérique, afin de laissez quelques pistes à la police qui vous rechercherait activement.

Stéréotype du serial killer des films américains, vous ne laisseriez rien au hasard.

Un conseil : dormez beaucoup, et restez comme vous êtes, il serait dommageable que vous tombiez dans le meurtre en série.

Test


Et dans un genre tout à fait différent mais néanmoins intéressant :

Vous n'y connaissez absolument rien en ninjas. Mais ce n'est pas très grave, les ninjas sont capables de passer facilement inaperçus, ce qui fait que si vous ne vous intéressez pas plus que ça à eux, vous n'aurez jamais aucun contact direct. Un peu comme avec les martiens.

Pour être un vrai ninja, vous avez besoin du meilleur matériel disponible sur le marché.

Le contraire m'aurait étonnée.
Test

Photo : superher0__by_chiffonshorts (Deviantart)

480419f38gzdedqd.gif

Et ça, c'est ma participation (tardive) au tag de Framboize, le pire c'est que c'est moi qui lui ai donné l'idée. Le but du tag, montrer sur l'Internet mondial, au choix, soit les toilettes, soit un éventuel sticker.

Voici l'un d'eux, dans le salon. En tout, il y a 3 stickers sur le thème de la forêt imaginaire. Du design suèdois comme je les aime.

P1010042-pola01.jpg

Ce sticker (Ikéa), n'est-il pas merveilleux ?

Tableaux "tryptique" : du fait maison, il suffit de prendre 3 cadres en bois (dimensions 50 x 50), du tissus (Ikéa), des  petits clous à bois ou une agrafeuse et une heure à perdre.

Effet Polaroid : Poladroid

Je vous laisse, y a Sydney Fox à la télévision.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte