(Cliquez sur les étoiles pour la critique complête)
Brothers & Sisters [2x o6] Two Places
Dexter [2x o5] The Dark Defender
Private Practice [1x o6] In Which Charlotte Goes Down The Rabbit Hole
Dirty Sexy Money [1x o6] The Game
Weeds [3x o8] The Two Mrs Scottsons
Très bien cet épisode surtout centré sur Nancy et Celia. Elisabeth Perkins et Mary-Louise Parker sont des actrices talentueuses, qu’on se le dise ! Celia était très émouvante et voilà une façon de traiter du cancer avec réalisme, humour et émotion. J’ai bien aimé les délires de « Celia’s dike » et Shane. Arrivée remarquée de Brooke Smith dans la série dans le rôle de la femme de Peter, un peu cinglée (comme tout le monde à Agrestic me direz-vous). C’était moins bon pour Andy. Je m’attendais à mieux.
Samantha Who? [1x o4] The Virgin
Peut-être l’épisode le moins drôle depuis le début puisqu’il y a une part de « drama » un peu plus importante. Mais ça reste très bon et certaines répliques ne peuvent que vous décrocher un sourire, voire un rire. Tout tourné autour du sexe et sans être vulgaire une seule seconde, je trouve que le sujet a été traité avec finesse, chose pas forcément attendue dans une sitcom.
The Big Bang Theory [1x o7] The Dumpling Paradox
Cet épisode était important puisqu’il décidait du sort de la série pour moi. Il aurait été mauvais, j’aurais arrêté là puisque la série n’a pas su me convaincre. Mais il était très bon pour une fois, du coup je vais continuer à m’y attarder encore un peu. Sheldon est aussi drôle qu’agaçant tandis que Penny devient de moins en moins conne.
Desperate Housewives [4x o6] Now I Know I Won't Be Scared
Grey's Anatomy [4x o6] Kung-Fu Fighting
Pushing Daisies [1x o5] Girth
How I met your mother [3x o7] Dowisetrepla
Mouais, pas mal. Disons que je préfère un épisode comme celui-là, qui reprend un système de narration à la HIMYM saisons 1 et 2. C’est bien aussi de faire tout un épisode sur Lily et Marshall. Mais on a connu plus drôle quand même. Peux mieux faire. And Where's Robin ?
Gossip Girl [1x o6] The Handmaiden’s Tale
Je n’apprécie pas trop la nouvelle venue qui gache ce que Serena et Dan avaient réussi à construire. Espérons qu’elle ne traîne pas trop longtemps dans le coin. L’épisode était parfait esthétiquement : décors, costumes … La musique était bonne aussi, comme souvent. Sur le fond, ça reste assez superficiel et survolé.
Carpoolers [1x o5] A Divorce to remember
Toujours aussi sympa cette série. Le fils de Gracen qui fait conneries sur conneries j’adore ! L’arrivée de l’ex de Laird est explosive et la madame est plutôt cinglée dans son genre. Dommage que la série ne trouve pas son public.
Prison Break [3x o6] Photo Finish
Californication [1x o9] Filthy Lucre
Heureusement qu’il y a Charlie et Marcy parce que comme d’habitude on tourne en rond, il ne se passe quasiment rien. Sauf à la fin ! Et encore. Les éternelles disputes entre Karen et Hank saoulent. Et puis la relation entre Hank et Becca a été assez approfondie comme ça …
N'hésitez pas à laisser vos impressions sur les épisodes sus-cités !