Brad Pitt rêve du ranch de Michael Jackson

Publié le 11 novembre 2007 par Plusdebuzz

Brad Pitt et Angelina Jolie ont fait savoir qu’ils étaient particulièrement intéressés par le ranch californien de Michael Jackson.

En effet, depuis mardi dernier, des documents officiels disponibles sur internet ont révélé que le célèbre chanteur Michael Jackson serait menacé de saisie de sa propriété de Neverland.

Après trois échéances successives de paiements non honorées, il ne reste au chanteur de Thriller, que 90 jours pour trouver la somme de 23 millions de dollars et rembourser son prêt hypothécaire.

En attendant, Brad Pitt et Angelina Jolie n’ont pas hésité à se déclarer convaincus que Neverland serait l’endroit parfait pour élever leur petite famille. Aucun doute que les deux acteurs qui ont déjà trois enfants adoptés: Maddox (6 ans), Pax (3 ans) et Zahara (2 ans), ainsi qu’une fille naturelle, Shiloh (17 mois), pensent que l’endroit est rêvé pour les accueillir.

Baptisé en référence au pays imaginaire du personnage de Peter Pan, la propriété de Neverland, près de Santa Barbara, s’étend en effet sur plus de 1000 hectares et dispose même d’un petit zoo. Le couple d’acteurs semble aussi très convaincu par l’efficacité du système de sécurité de la propriété.

Brad Pitt et Angelina Jolie ont donc bon espoir d’acquérir un jour le domaine, d’autant plus que Michael Jackson n’y vit plus depuis 2003, date à laquelle son ranch a été fouillé par la police dans le cadre des accusations de pédophilie qui pesaient sur lui. Le chanteur avait d’ailleurs déclaré: “Je ne reviendrai jamais y habiter. Je ne m’y sens plus chez moi. Ce sera seulement un endroit de passage“.

Cependant, la représentante officielle de Michael Jackson, Raymone K. Bain, s’est néanmoins empressée de déclarer que la situation de son client allait s’améliorer, et que Michael Jackson ne perdrait pas sa propriété.

Rêve ou réalité? Reste à espérer que si Neverland tombe dans les mains du couple le plus glamour de la terre, ils ne seront pas hantés par les fantômes de la vie de l’ancien propriétaire…

Partager cet article