Kikou chers lecteurs de ma 'tite blogobulle!
Je sais qu'en ce moment je suis impardonnable de me faire si peu présente. Je n'écris pas d'articles, je n'avance pas dans le design du site .. en bref, la 'tite mamzelle cherry cupcakes que je suis ne gèreppooaaaa du tout ! Ce n'est même pas par manque d'inspiration : j'ai au moins 30 articles en attente qui dodottent dans un 'ti coin de ma cupcakes' frimousse. Non, le problème c'est cette chaleuuuuur qui nous envahit de partout.
D'un côté je ne me plains pas : le beau temps, le ciel bleu et l'odeur de crème solaire ambiante qui plane en ville nous démontrent que nous sommes bel et bien toujours en vacances. D'un autre côté, vous avourez que le larvage devant le ventilo n'est pas propice à l'écriture. mh? Remarquez, la mer, la piscine et le dit-ventilo deviennent nos meilleurs amis en pareille circonstance! ;op Quoi qu'il en soit, j'ai décidé delutter contre ma volonté de ne rien faire pour venir vous signifier que je suis toujours en vie et que vous me manquez ! Raaah je vous aime publicup-cup (les moins de 25 ans reconnaitronssans doute l'allusion : heu bon oki, on a les références qu'on a hein ? *ahemmm* amis des minikeums bonjour ;op)
Ah et puis aussi pour vous demander comment vous vivez, vous, cette vague de chaleur au quotidien? Avez-vous un 'ti truc, une micro astuce à partager pour éviter l'effet "cupcake qui gonfle au four" ? Etes vous déterminé à construire un bunker sous 20 m de terre pour être au frais ou au contraire à en profiter au maximum pour larver en toute impunité au soleil? Etes vous plutôt lac, mer, baignoire remplie de glaçons, brumisateur, piscine ( rayez les mentions inutiles)? Dites moi tout je veux absolument tout savoir ;op (Quitte àfaire, autant qu'à défaut de nous rafraîchir on puisse au moins profiter de notre pause bloguesque pour nous soutenir mutuellement hehe ;o))
Vous noterez au passage la pose geugeukesque version "mais qu'est ce que tu me demandes? pourquoi tu viens me flashouiller là maintenant alors que j'ai déjà dumal à traîner ma carcasse?" --> on ne se rend pas compte comme ça mais c'est hyper dur d'être un chat ;op