Quant à savoir l'avenir des jeux gamers sur Wii, SEGA était évasif, incertain. "Non, on arrête les jeux gamers", "Oui, on continue", "On gagne pas assez d'argent", "Ca rapporte quand même assez"... Ils répondent aujourd'hui de la meilleure des manières en annonçant éditer le prochain titre du studio de développement High Voltage Software après la première expérience The Conduit.
Changement de nom pour Gladiator A.D. qui devient maintenant Tournament of Legends. Le principe lui n'a pas changé, il s'agit toujours d'un jeu de combat en 3D avec des gladiateurs censés tous profiter d'un certain background. Ce qui a changé par contre, c'est la maniabilité. Alors que le soft était mentionné dès le départ comme compatible avec le Wii MotionPlus, celui-ci est absent du communiqué de SEGA mais on apprend en revanche qu'il sera compatible avec la manette classique. Etonnant. Une surprise pour les mois qui viennent ?
Les personnes ayant apprécié The Conduit seront aux anges, les autres seront un peu plus sur leur garde. La sortie de Tournament of Legends étant d'ores et déjà programmée pour mai, on devrait rapidement en apprendre bien plus. En attendant, la news d'annonce devrait remettre les idées en place.