Alesha Dixon, jeune chanteuse anglaise, a enflammé les charts anglais en 2009 et fait le tour du monde des hôtels. Elle nous livre son hôtel coup de cœur.
« J’aime le Beverly Wilshire de Los Angeles. Il est juste en haut de ma rue. Le design de cet hôtel est magnifique et l’espace piscine-fitness est juste somptueux. Le lit est monstrueux : extra-extra-king size, vous pouvez facilement installer six personnes dedans. Et la couette et les oreillers sont eux aussi super. Comme je n’étais pas là à mon compte mais pour un enregistrement en studio, c’était très agréable de séjourner dans un hôtel véritablement somptueux et réconfortant. »
Hillary Duff est la nouvelle fiancée de l’Amérique. Actrice (Lizzie McGuire de Disney, Gossip Girl, cinéma), chanteuse et créatrice d’une ligne de vêtements, elle affiche un sourire serein à l’image parfaite de son parcours. Et comme toutes les jeunes filles de sa génération, elle avoue un penchant pour les beaux hôtels, luxe et design.
« J’aime le Park Hyatt de Tokyo. En réalité j’aime tout dans cet hôtel. Il a un merveilleux restaurant où l’on sert du bœuf de Kobé, c’est si bon que j’en commande même au petit-déjeuner. Le personnel est extraordinaire, et les salles de bains sont impressionnantes. L’hôtel dispose de douches hypra cool, avec technologies de pointe et un très bon aménagement. J’affectionne les hôtels où l’on se sent à l’aise, tout en pouvant commander un room service, aller à la piscine ou se détendre dans le jacuzzi de sa suite ! »
Source : www.telegraph.co.uk
|