Francis Llacer, l’anthithèse du football

Publié le 03 février 2010 par Foothese

Après vous avoir brossé un portrait de Wayne Rooney, la définition du football, il était important de faire connaitre son antithèse… Franciiiiiiis Llacer.

Et oui, ce bon Francis est la définition même de l’arnaque footballistique. A lui tout seul, il regroupe tous les défauts des différents arrières latéraux du PSG, la lenteur de Cristobal, 35 ans, un placement digne d’un Bernard Mendy des grands jours, la technique d’un Jimmy Algérino, une agressivité exagérée rappelant ce fou furieux de Patrick Colleter, et le style de Jean-Luc Sassus (tu m’étonnes qu’il se soit fait voler sa femme par Olmeta !!!).

En plus d’être nul, Francis est moche !!! Il est roux comme Yanovski, a la coupe de Brice Hortefeux, et ressemble à Passe-Partout.

Mais bon, Llacer, c’est quand même : un but d’anthologie à Caen en 94, 1 coupe des coupes (1996), un titre de champion de France (1994), 3 coupes de France (1993, 1995, 1998), 1 coupe de la ligue (1995) … et un ballon de plomb en 2003, ben oui faut pas déconner non plus !

Enfin bon, il n’empêche qu’il touchait 50 fois plus d’argent que vous et moi. Et lui il se cassait pas le cul tous les dimanches sur des terrains tout pourris à jouer contre des gitans, des gros arrières droits à lunettes, des joueurs avec des jogging sous leurs shorts ou tout autre style de coéquipiers aussi nuls les uns que les autres. Mr Llacer a quand joué même avec Weah, Raï, ginola, Leonardo, Simone, Lama…. Ca troue le cul hein !!

En 2003, le Psg porte plainte contre lui pour Faux et usage de faux. Il vient de gagner aux Prud’Hommes et d’empocher 400 000 euros. Cette conclusion résume bien sa carrière…. Francis, t’es un escroc.

Abedi Poulet