Si vous avez suivi les récentes nouvelles concernant le couple Brangelina, la rumeur de leur séparation est complètement fausse!
La rumeur de la signature d’un accord de séparation légal était partout depuis le début janvier… il ne s’agissait en fait pas d’un accord de séparation du couple mais au contraire de la signature d’un accord prénuptial visant à cimenter leur relation.
Les médias connus et reconnus pour vouloir exploser l’audimat, ne manque pas à leur réputation en étant toujours les premiers à mal interpréter les événements…
Un de leurs amis a révélé au magazine Life & Style : “Brad et Angelina ont pris rendez-vous avec une agence d’avocats à Los Angeles en décembre, où ils ont établi un document légal équivalent à un contrat prénuptial. Ils l’ont signé début janvier. Ils partageront leur argent et leurs biens, et Angelina Jolie aura la garde de leurs six enfants en cas de séparation. Ils n’ont pas parlé de rupture avec leurs avocats, et ne l’ont même pas mentionné lors de la réunion”.
Le couple semble vouloir renforcer leur union en effectuant cette démarche. Vous me direz que les médias pourraient là encore dire que cet accord est en fait un moyen de faire les choses dans les règles de l’art et sans conflits avant une éventuelle séparation… Il y a toujours manière à détourner la vérité… Laissons peut être tout simplement le temps au temps de nous dire ce qu’il en est…
Quoiqu’il en soit et là il s’agit d’un fait, depuis que les rumeurs courent quant à leur séparation le couple semble toujours aussi heureux et plus unis que jamais.