Invitée par l’organisateur de la cérémonie, par ailleurs créateur et webmasteur de l’excellent et incontournable site de course à pied girondin Courir33, Maurice Godeaux of course.
Invitée donc par Maurice pour assister à la remise des prix mais pas que. Les Run d’Or récompensent chaque année les meilleures coureurs, traileuses et autre club ou épreuve de la région. 108 000 suffrages exprimés tout de même. Alain Létard, le fameux, pour animer la chose. Le gratin des sportifs de la région. L’adjoint aux sports. Faut ce qu’il faut. Et moi !
Avant d’aller plus loin. Tous les gagnants là. Les photos ici (à ne pas manquer, mon expression figée, ma mine coincée, tendue, pour le moins contractée devant l’objectif). Respect à Mouna Darnif pour toutes ses perf et à Karine Samson, la traileuse dont je vous reparlerai bientôt.
Je reviens maintenant au « Et moi ! ». J’ai pour ma part remis le prix de l’innovation, à l’Endurance Barjots Trail soit dit en passant.
Oui en plus d’avoir été invitée. J’ai même baffouillé pris la parole et remis un prix. Pourquoi tant d’honneurs, me direz-vous ? Parce que je le vaux bien, vous répondrais-je. Mais pas que.
Non pas que. J’étais invitée aussi pour annoncer ma nouvelle collaboration avec le site Courir33, qui fête ses 10 ans et qui en a profité pour se relooker et vous offrir quelques nouveautés, dont moi. Depuis hier, vous pouvez me rejoindre en home, aux côtés d’Alain Létard, pour un billet d’humeur hebdo, enfin bi-mensuel. Robert s’y colle aussi. Une semaine chacun donc.
Des articles décalés sur ma vision féminine du sport et de la course à pied. Le premier à découvrir là.
Et tant que je suis dans les annonces…
Je suis très heureuse de vous annoncer la naissance prochaine de mon nouveau bébé.
Un nouveau bébé BLOG ( ça va Robert, pas eu trop peur ???) pour la fin de cette semaine, si tout va bien.
Un blog invité sur la nouvelle plateforme du journal Sud Ouest. Je vous parlerai là-bas beauté et bien-être (initials BB, non ce ne sera pas le titre, c’était juste un clin d’oeil à Brigitte) en Aquitaine. Plus factuelle, moins décalée (je promets d’essayer, on verra si je m’y tiens…) mais tout aussi régulière et pleine d’infos qu’ici.