En attendant le firmware 3.2, qui pourrait bien ne pas voir le jour avant la sortie commerciale de l’iPad, Apple a procédé à une mise à jour de routine avec la publication du firmware 3.1.3 pour iPhone et iPod Touch. Immédiatement accessible au travers d’iTunes, le logiciel n’apporte a priori aucune vraie nouveauté, se contentant de corriger quelques problèmes généraux.
Apple annonce les améliorations suivantes :
• Un affichage plus précis du niveau de charge de la batterie sur les iPhone 3GS
• La résolution d’un problème empêchant parfois l’ouverture de certaines applications de tierce partie
• La correction d’un bug provoquant occasionnellement le blocage d’une application lors de l’utilisation du clavier japonais en caractères kana
Bref, une simple maintenance, dont on attend tout de même de voir si elle ne révèle pas quelques détails inattendus. Notez que si votre iPhone a été jailbreaké, mieux vaut attendre pour effectuer cette mise à jour que l’on ait pu vérifier sa compatibilité avec les outils de jailbreak tels que Blackra1n. Pour l’instant, la Dev Team indique que ses outils, Pwnage Tool et Redsn0w, ne sont pas compatibles. La prudence parait donc de mise. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des suites ;-)
La dernière version en date d’iTunes, la 9.0.3 publiée ce matin, ne poserait quant à elle aucun problème.
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 05 mars à 18:53
Bonjour,
Depuis la mise à jour 3.1.3 sur iphone, lors d'un appel téléphonique il n'y a plus de veille donc cela provoque quelques désagrément comme coupure micro, numerotation et coupure de l'appel en cour ??
posté le 12 février à 19:59
super la mise a jour iphone bloqué impossile de restaurer