Synopsis: Un ancien chasseur nommé Martin qui est dans un hôpital psychiatrique appelle Sam et Dean pour qu'ils viennent l'aider pour dans cet hôpital. Les frères se font admettre en tant que patient afin d'enquêter sur le mystérieux monstre qui attaque les patients mais leurs incarcération poussent les deux frères à lâcher leurs propres démons intérieurs. allociné
Les frères Winchester font une psychanalyse..il était temps d'un côté
Ce qui est très bon c'est qu'il leur suffit de raconter l'histoire de leur vie pour qu'on les interne sans poser plus de question, c'est juste fantastique!!
L'histoire du spectre n'est qu'un prétexte pour un épisode plus psychologie que véritablement Monster of the Week.
On étoffe toujours plus les personnages et c'est assez appréciable même si au bout de 5 saisons on commence à les connaître par coeur nos petits chasseurs préférés.
Comme d'habitude Dean nous fait son "Dean Show" et c'est à ces moments là qu'on voit à quel point le personnage de Sam (et peut être l'acteur aussi, j'hésite encore) est bien plus faible que son binôme.
Un épisode agréable mais sans réel enjeu donc pas plus mémorable que ça. Dans le registre comique, la série a déjà fait mieux.