David Guetta continue son ascension aux Etats-Unis. Après le succès de son album, le DJ français a été récompensé lors de la 52e cérémonie des Grammy Awards.
David Guetta avait reçu deux nominations pour la cérémonie des Grammy Awards qui a eu lieu hier soir à Los Angeles. Le DJ français connaît désormais le succès international grâce à son album, One Love et est devenu l'artiste français qui vend le plus de disques à l'étranger.Un triomphe qui ne s'arrête pas là, puisque David Guetta a reçu un prix lors des Grammy Awards. Il a obtenu la récompense du meilleure titre dance pour When Love Takes Over en duo avec Kelly Rowland. Une victoire qui ne s'annonçait pas facile, puisqu'il était opposé à Lady Gaga, Madonna et Britney Spears. Trois artistes qui souhaitent d'ailleurs collaborer avec le DJ, même après avoir eu le prix à leur place. Cependant, il a dû s'incliner face à Lady Gaga pour le titre du meilleur album dance. En effet, la chanteuse a remporté ce prix pour son opus The Fame. David Guetta doit, tout de même, être très heureux de cette première victoire.
En effet, le DJ David Guetta, qui a cartonné tout au long de l'année 2009, a obtenu le prix du meilleur titre remixé pour son tube When Love Takes Over interprété par la somptueuse Kelly Rowland. Ce morceau figure par ailleurs sur l'album One Love de David Guetta, sur lequel on trouve de nombreux hits comme Sexy Bitch chanté par Akon ou encore l'incroyable I Gotta Feeling qu'il a produit pour les Black Eyed Peas.