Mais n'oublions pas que ce grand jazzman new-yorkais s'est fait connaître grâce à Gilles Peterson et son label super Brownswood Records. Deux ans après The Dreamer, Jose James revient enfin avec Blackmagic, son deuxième album qui est sorti comme prévu le 1er février 2010 dans la maison Brownswood.
Avec les participations de Ben Westbeech & TK Wonder (sur la version Japonaise uniquement grrr), ainsi que Flying Lotus, Moodyman, Dj Mitsu The Beats ou encore Taylor McFerrin à la prod, ce très bel album figure déjà parmi les coups de cœur de l'année!
A l'occasion de la sortie de l'album, le label nous a dévoilé la vidéo du 1er single "Code" produit par FlyLo. Ne passez pas à côté de ce sublime morceau!
C'est la vidéo du moment: José James - Code
Pour aller un peu plus loin dans la découverte de BLACKMAGIC, regardez l'interview de Jose James réalisée par Friendswelove.com juste à la fin de l'enregistrement de l'album, en septembre dernier
Concert!
L'été dernier Rockers International nous offrait un très beau plateau d'artistes (souvenez-vous). Les plus chanceux d'entre nous avaient pu l'applaudir au côté des jazzmen japonais, les Soil & Pimp Sessions. Le 28 mars prochain Jose James se produira de nouveau à La Bellevilloise
Plus d'infos
josejamesmusic.comfacebook
myspace
Je ne peux que vous pousser à aller sur son myspace et écouter des morceaux de l'album (ainsi qu'à vous le procurer). C'est un joli cadeau pour bien commencer l'année.