Magazine Lingerie

Qui a les plus belles fesses ?

Publié le 01 février 2010 par Coupsdepub

Question existentielle… En tout cas on commence à croire que cela obsède les marques, puisqu'après Sloggi et sa campagne "Show me your Sloggi", c'est maintenant au tour d'American Apparel, la marque de fringues au discours pro éthique, de nous demander de lui montrer nos culs (c'est éthique, ça?)
En effet depuis vendredi, la marque a lancé la quête du meilleur derrière du monde, soit un concours géant de photos de fesses, avec 10 gagnants sélectionnés par votes des internautes. Pour participer, une petite photo de son derrière (derrière portant un string, un shorty ou une culotte American Apparel, évidemment…) et hop, vous voilà en lice pour gagner les 300$ de fringues de la marque à gagner, ou les deux places de mannequin de fesses.
Allez, sérieusement, d'un point de vue marketing et stratégique, on aurait tendance à dire que c'est vachement bien (le cul, ça fait toujours vendre, autant se concentrer uniquement là-dessus… et jouer sur le côté voyeur des internautes, ça va leur faire péter le nombre de visites du site)…
Mais d'un point de vue créatif… ça vole pas bien haut, hein.
Entre ça et le casting du site Playboy Argentine dont nous parle Thibaut, la tendance en ce moment cela semble être "du cul, du cul, du cul". On se croirait devant TF1 aux grandes années :-p
Nous on ne participera pas à ces sites, on n'a pas envie de s'abaisser à ce genre de pratiques (bon en vrai on a voté pour Heidi, on espère qu'elle sera choisie pour être Ass Model).
Vivement le Superbowl tiens, qu'on puisse enfin revoir des vraies bonnes pubs créatives (et les pompom girls à la mi-temps aussi…).


Retour à La Une de Logo Paperblog