Alors je ne sais pas si vous avez déjà remarqué que les sites « communautaires » présentent parfois quelques dérives. Les jeunes filles se dénudent parfois énormément pour pouvoir avoir le plus d’amis possible.
Est-ce que cela part du volonté de se forger une image à tout prix? Est-ce que cela est du personal branding à outrance?
D’où provient cette volonté de se mettre à poil dans des pauses extrêmement lascives voire vulgaires à la vue de n’importe qui?
Le net a permis de voir émerger de nouveaux comportements et surtout un certains libéralisme libertin, coquin où exhibitionniste et voyeur s’en donnent à cœur joie.
C’est pour ces raisons comportementales que j’ai trouvé que le site de Playboy argentine était extraordinaire car il rentre parfaitement dans les nouveaux comportements on-line.
En effet, en proposant de réaliser son casting on-line, ils étaient sûr de pouvoir recruter cette nouvelle génération prête à tout!
Bon… après cela.. pour les mecs… allez-y, car nous sommes tous un peu voyeur tout de même!Vous y trouverez plein de jolies playmates très sexy