Après le lait d’ânesse, le lait de chèvre, Journées de Provence vous propose de découvrir les vertus du lait de jument dans une gamme courte mais répondant à l’ensemble de vos besoins : les cosmétiques au lait de jument La Soulane.
Dans les Corbières Vertes en pays Cathare, le domaine de La Soulane est une propriété de 130 ha en Agriculture Biologique situé en haut d’une vallée. Le cheval est un animal d’espace et de liberté aussi les juments de La Soulane bénéficient d’un environnement sauvage et naturel (étendue, herbe à volonté et rotation régulière du troupeau sur les 130 ha afin de préserver la nature et le bien être du cheval).
Le lait de jument est recommandé dans la thérapie d’affections cutanées chroniques comme le psoriasis, la neurodermite, l’eczéma, les allergies de la peau et l’acné. Il permet la diminution des démangeaisons et des inflammations. Le lait de jument a des effets cicatrisants et protecteurs sur la peau. Il contient de nombreuses vitamines assimilables par la peau (A, B1, B2, B6, B12, C et K).
La gamme comprend 1 crème visage, 1 lait corps, 1 gel douche, 1 shampoing et 5 savons dont 1 à la propolis. Ces cosmétiques peuvent être utilisés sur les enfats
Découvrez-les vite !