Magazine Marketing & Publicité

Télés privées en Outremer, l'exemple réussi d'Antenne Réunion

Publié le 01 février 2010 par François Brichant
  Antenne réunion

Elle devance sa consœur RFO en audience avec 36,1 % de PDA. La fréquentation  de sa plateforme web est en hausse (450 000 visites/mois). Sa grille de programmes est pensée autour d'émissions locales et nationales populaires, de télénovelas et d'info. Elle est présente dans la téléphonie et  le TéléAchat... Antenne Réunion réussit là où les chaines privées des Antilles Guyane ont échoué et elle ne compte pas s'arrêter là : elle vient de déposer un projet de radio et d'une deuxième chaine tv avec l'arrivée de TNT. Mais quel est donc le secret de cette réussite ? Du talent, de la passion et du professionnalisme sans doute, un marché de 800 000 habitants sûrement.
François BRICHANT

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog