Lil Wayne, Eminem, Drake et Travis Barker ont fait un duo spécial.
La collaboration la plus attendue pour la 52e Grammy Awards a été réservé comme le dernier acte de la veille, ils ont annoncé le vainqueur de l’Album de l’Année. Eminem, a rejoint Drake, Lil Wayne et Travis Barker,
Lil Wayne et Barker ont fait l’ouverture, en interprétant « Drop the World ». Ensuite, Eminem est sorti juste à temps pour chanter. Une alarme a été déclenchée, Drake est sorti, en chantant « Forever », sa chanson en collaboration avec Weezy qui a également été la chanson thème du documentaire de LeBron James ‘ « More Than a Game ».
Au milieu de la célébration et les performances, les Grammys ont ménagé un temps pour se souvenir des victimes du tremblement de terre en Haïti. Grâce à la performance de Mary J. Blige et Andrea Bocelli, les organisateurs encouragent les spectateurs à faire un don. »Bridge Over Troubled Water » peuvent être téléchargés sur iTunes et le produit est utilisé pour aider Haïti secours.
Il s’agira très probablement de la dernière apparition de Lil Wayne à la télé avant un certain temps. L’artiste se retrouvera derrière les barreaux en ce moi de février.
Eminem, Drake, Lil Wayne, Travis Barker
Mary J. Blige and Andrea Bocelli